Case Study Groupe Pierre Fabre Octobre Rose par tequilarapido

Groupe Pierre Fabre

Campagne Octobre Rose

EXPERTISES :

Stratégie et définition des audiences

Conception rédaction & direction artistique

Mécanique de campagne social media

Production des assets

CONTACT :

Margaux Boyard

Directrice de clientèle

mboyard@tequilarapido.com


Pour Octobre rose, le fameux mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, le Groupe Pierre Fabre fait appel à tequilarapido pour concevoir une campagne féminine, fraîche et engagée. L’objectif : sensibiliser les femmes mais aussi les hommes sur les bonnes pratiques de prévention et réunir toutes les marques du Groupe autour de son expertise et de son engagement sur la santé.
Let’s go pink, un concept créatif qui réunit datas, illustrations, ateliers et témoignages à travers 3 thèmes: la prise de conscience, le partage et les solutions.
Cette opération, relayée sur les réseaux sociaux du Groupe et ceux de ses marques filiales par des contenus vidéos et statiques, à été déployée en plusieurs temps forts sur l’ensemble du mois. Elle était destinée à toucher toutes les audiences et donner une véritable portée à l’importance du dépistage.
Une opération loin d’être monochrome permettant la sensibilisation de chacun pour continuer à voir la vie en rose !

Campagne Octobre Rose Groupe Pierre Fabre par tequilarapido
social media octobre rose Groupe Pierre Fabre par tequilarapido
Une campagne sous le signe de l’humain dans laquelle Groupe et Marques s’effacent pour prendre le rôle de messager de femmes en rémission à femmes susceptibles d’être touchées n’ayant pas en tête le dépistage.  Margaux Boyard, Directrice de clientèle.

Une campagne internationale engageante, dont la dimension humaine a révélé un grand nombre d’interactions. Être utile et fédérer autour d’une telle cause est une belle manière de valoriser la raison d’être du Groupe.

social media octobre rose Groupe Pierre Fabre par tequilarapido