Case Study Pierre Fabre par tequilarapido

Groupe Pierre Fabre

Campagne Mars Bleu

EXPERTISES :

Data listening et benchmark

Stratégie social media

Campagne social media

Contenus créatifs

CONTACT :

Margaux Boyard

Directrice de clientèle

mboyard@tequilarapido.com


Pour Mars Bleu, tequilarapido conçoit une campagne de sensibilisation internationale au cancer colorectal avec le groupe Pierre Fabre.

L'objectif ? Communiquer sur ce sujet tabou pour inciter le maximum de personnes à se faire dépister dans un contexte sanitaire qui ne favorise pas cette pratique.

Nous avons choisi de réaliser une campagne qui met en avant les bons gestes à adopter pour limiter ce risque. Là où vous voyez une pomme, une paire de baskets, un ruban ou un téléphone, Pierre Fabre voit une diminution du risque de déclarer un cancer colorectal.

Cette opération, relayée sur les réseau sociaux du groupe et ceux de ses marques filiales via des contenus vidéos et statiques, challenges et autres kits de communication, a été déployée durant tout le mois de mars. Une stratégie de communication résolument optimiste ! Mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ?


creation campagne 360 de Pierre Fabre par tequilarapido
campagne 360 mars bleu par tequilarapido
Mars Bleu est une campagne positive qui peut aider à faire changer les comportements et prévenir contre les risques du Cancer colorectal  Margaux Boyard Directrice de clientèle

2 millions de personnes touchées. 43,3K d'intéractions. Des taux d'engagements de 42% sur Instagram et 23% sur Facebook ! tequilarapido est fier de cette campagne internationale définitivement engageante...

campagne 360 mars bleu par tequilarapido